Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jaRdIn dEs CoMpAgNoNs
25 mars 2008

Remerciements.....

Pour Stéphanie, Jean-louis, Frédéric, Christophe, jean, Serge, Tanguy, Sébastien, Jonathan du Londel Eco-envirronnement et toute l'équipe du Londel, particuliérement Bruno, Fabrice, Yasmina......Et tous les gens qui m'ont accueillie!

Chers tous,

    Je tenais vraiment à vous remercier de l'accueil chaleureux et généreux que vous m'avez offert, et qui m'a beaucoup touchée. Merci de m'avoir accordé votre temps et votre confiance, d'avoir répondu à toutes mes questions (et elles étaient nombreuses!); merci particulièrement à ceux qui ont bien voulu me parler lors des entretiens, votre aide a été précieuse pour mon projet. Enfin, tout ça pour vous dire que je garderai de très beaux souvenirs de ces deux semaines passées à toute vitesse, et que je compte bien revenir aux beaux jours, pour voir l'évolution du jardin et passer vous dire bonjour....
   
    Encore merci, et à bientôt, jespère.                                                                                                                Sonia

Publicité
Commentaires
Publicité